Antharas Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antharas Warriors

forum des Antharas Warriors, alliance sur ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amachi (L.O.D)
Jeune dragonnier
Jeune dragonnier
Amachi (L.O.D)


Nombre de messages : 93
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/12/2005

Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 Empty
MessageSujet: Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14   Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 EmptyMer 22 Fév à 0:30

HRP: Je vous fait part d'une de mes chronique poster sur le forum de mon alliance. Si vous avez des commentaires ... Wink HRP


Chronique Tome 1 d'apres Amachi:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"L'univer14 Change"


Le 18.05.2005 une terrible nouvelle secoue l'univer14. Non sans regret le plus grand amiral annoce quitter definitivement l'univer14. Nous citerons son commentaire officiel puis nous analyserons les differentes rumeurs:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TYPHUS

Citation :
Voila, je pense que tout le monde s'en doutait... que c'était plus que prévisible... j'arrête... j'arrête l'uni 14...

Longtemps j'ai cherché a faire mon baroute d'honneur sur royal ou sur Mortis... mais bon quand la motivation est a peine là, et qu'en face vous avez des joueurs qui a 20h comme a 6h du mat sont connéctés, qui ont des lunes et des portes de saut, c'est loin d'être évident....
Donc voilà je quitte cet Univers, un univers que je pense avoir fait maintes fois trembler, un univers dans lequel j'ai rencontrer des personnes formidables (les DG biensur (mention spéciale à tout ceux que j'ai rencontrés aux différents visus quoi XD) Petimonstre, La_fraipe, Mr Strike, Mercator, mes fournisseurs de deut (très important car ils en ont eu du courage de commercer avec moi ^^) et d'autres biensur (la liste est longue en fait ^^) ... en 8 mois de jeu il s'en passe des choses

Mon compte ne va pas aller dans n'importe quelles mains, c'est un joueur qui le fera vivre comme il le mérite.. car là j'avoue que ca fait plus d'un mois que je le gache un peu... ce n'est pas un DG, ce n'est pas un joueur de l'uni 14, c'est un joueur de l'uni 33... l'uni qui il faut le dire me fait arrêter, un uni ou je suis enfin premier et d'assez loin
D'autres choses me font arrêter... tout le monde en parle... le manque de recyclages, le manque de vivacité, de communication de l'uni (franchement le HoF du 14 fait pitié a voir comparé aux autres unis...) Personellement il me faut ma dose de recyclage quotidien, comme j'ai déjà dis, j'aime ogame pour ces recyclages.. raider au gt de façon quotidienne pour engranger un maximum de points ne m'intérrésse pas du tout....

Voila, mon rôle de méchant pas beau s'arrête là... je souhaite une bonne continuation a tout les joueurs de cet uni (ca sera moins facile dorénavant Mortis hein )
Et pour tout mes fans j'suis dans le 33

Et oui Typhus le terrible arrete.
L'univer est sous le choc le plus grand tyran legue son compte.

Mais tout d'abord pourquoi cette arret ?

Certains diront que les modos sont horrible d'autres diront que ce sont des monarques et qu'ils poussent les joueurs a arreter.
D'autres predentent que la ..DG.. n'est plus aussi brillante qu'elle ne l'était.
Mais aussi nous avons entendut que Royal aurait une avance bien trop grande. Typhus se serait meme plaint que ce Signeur ne serait autre qu'un Nolife ...
Univer trop inactif et une preferance pour son nouveau compte en Univer 33.


Et a qui ce compte vas-il aller ?

Un dénommé Anubis aussi appellé Narcotik. Un breton qui regnait deja sur l'univer 15 et 33.
Et oui l'univer 33 lieu ou les deux Seigneurs se serait rencontrés ... Ainsi en quelques approches Typhus decidat qu'il pouvait lui faire confinace.


Les faits actuels:

Les recyclage ne se firent pas attendre. Des le 13/02/06 les hostillitée commencernet.
DARK EMPROR (L.S.S) fut la premiere victime. Sans tarder l'immonde puant frappat directment sur un membre de la Confrerie, Ronan (L.O.D) tombat au champ d'honneur il perdit sn Etoile de la mort dans la bataille. Mais le Seigneur Ronan reviendrat plus fort soyez en assuré.
Puis ce fut au tour de Daelithg (.Ngel.)
Serais-ce un nouveau messie qui reveillerait le HoF de l'univer ?


Malheuresement il y a eut du nouveau:

Le20/02/2006 au petit matin stupeur! Anubis avait quitté les ..DG.. Sombre histoire, le soir meme il avait créé sa propre fraterie. Marcello alliance qu'il aurait deja créé en univer 15.
De plus il semblerait assez Provoquateur ce petit. Effectivement je le cite

ANUBIS
Citation :
LOL pourquoi ca te derange la taille de police & la couleur que j utilise ?
pose une plainte alors

ps: j ecris ainsi depuis un bout temps mais c est pas grave

Je vous laisse faire vos idées.

Ont continu.

ANUBIS
Citation :
1) je me contre fou Royalement de ce que vous pensez sur moi c est clair ? je joue a ogame pour mon propre plaisir et non pour le votre

D'un coup Typhus apparait apres le changement de bord d'Anubis.

TYPHUS
Citation :
Pourquoi Anubis a quitté la DG ?
Je pense que tout l'uni a le droit de savoir
Et non Anubis cela ne te concerne pas seulement toi et la DG
Voila une copie de mon post posté sur le forum DG :

Donc y'a 3 jours de ca, Narco me contact, ayant entendu parlé du fait que je refilais mon compte et me demande ce que j'allais en faire, et si je voulais bien le lui confier, je réfléchis une aprés-midi... et ma foi c'est un bon joueur donc ok il est a lui... mais par la suite j'apprend qu'en fait il voulait le compte juste pour faire la peau a petimonstre qui est OP dans le 15 et qui a bloqué certains de ses potes de façon injuste dira-t-il.....
Donc je le lui dit que dans l'absolu ce n'est pas trop grave et que pour se racheter, il pourrait me trouver un top 100 uni 33 pour Zigzou, ce qu'il fait en me donnant son compte ... mais hier matin en me levant je vois que Zigzou n'y a déjà plus accés !! (paroles de putes ?) donc moi je ne cherche pas a comprendre, j'utilise l'adresse permanente, et récupère mon compte....
Et c'est partir de là que Narco très copain avec une OP nommée Perli se mettent en tête de me faire tomber.... mais certains OP me soutiennent dans le fait que bon.... se voler soit-même (parceque l'adresse permanente étant encore la mienne ce compte m'appartenait toujours) c'est un peu abusé....
Mais si je m'entêté a reprendre mon compte il serait bloqué pour partage.. puisqu'effectivement Anubis a recyclé avec.. donc en clair nous nous sommes arrangé a l'amiable ... Zigzou en gardant son compte uni 33 et moi en lui laissant le mien

Voila donc en clair je me suis fais couiller un compte top 2 d'1.550.000 pts par un petit branleur...

J'aimerais que ce topic reste ouvert, je pense qu'il est important de mettre les choses au clair.. je ne cherche pas a récupérer mon compte, puisque bon quoiqu'il arrive même avec tout les mois que j'ai passé dessus je n'avais plus aucun droit... je m'incline ce sont les règles..


Replique du concerné

ANUBIS
Citation :
les regles faudrait deja les respecter car toi tu arriverais meme a passer a travers un partage de compte comme tu as su si i bien me le dire car moi je joue pas sur les univers ou mes amis moderent ou controlent et apres soit disant s etre arrangé pourquoi tu as fait expres de te "tromper" dans l adresse mail permanente ? tu comptes me hacké ? car tu sais bizarrement depuis hier les tentatives d intrusion sur mon pc ont grimpé en fleche

vivement que tu essaye de me poutrer sur l univers 33 car et oui j y suis encore HiHi

edit apres avoir lu :c etait juste pour felicité Typhus qui sait travestir la verité a merveille

Soulignons deux choses: De un Typhus aurait choisit Anubis simplement car il passait par la au bon moment et qu'il saurait bien jouer ...
De deux, les deux Seigneurs sont diametralement opposé dans eur discours.

Continuons sur les revelations:
ANUBIS
Citation :
et si je l avais voler le compte pourquoi serait il est venu poster sur un des HoF ?
et au faites pourquoi tu expliques pas les vrai raisons de ton depart aussi ? par exemple que tu arrivais pas a rattrapper royal et que c est ca qui ta souler héhé il joue mieux que toi peu etre et le denigrer par ce ques oit disant c est un un no life a tes yeux tu crois que t es pas mieux toi a te lever en pleine nuit pour tes flottes et je suis bien content que mortis t es poutré car ca tu la dit toi meme ce fut le coup de grace !

sur ce j ai vraiment pas envie de prendre un ban forum pour zigoto comme toi typhus donc continue d essayer de me demolir tant que tu veux je ne cherche pas d amis sur ogame car je les est deja


Typus dessesperé ?
TYPHUS
Citation :
(...)comme je l'ai dit je ne cherche pas a récupérer mon compte, puisque les règles ne me le permettent pas...

Mon compte est a lui et le restera... et on en parle plus.

lol... demande a petimonstre mon noobisme en info, il te le dira que ce n'est pas du tout dans mes cordes... c'est facile de parler comme ca d'accuser de façon gratuite....

j'ai un honneur et une parole.. tu as gagné je l'avoue.... pour une fois au moins dans cet uni je me suis fais avoir

Aller n'en parlons plus...

Typhus se serait fait avoir ?

Conclusion pour le moment:

Typhus pensse qu'il c'est fait avoir a moitié par Anubis. Mais pourquoi l'avoir choisit alors ?
Typhus aurait mal choissit sa releve ...
Anubis semble pret a recycler tout le monde. Et il a l'air d'etre dans sa legitimité, aurait-il raison ...
Anubis serait-il un charlatant ??

Je vous laisse le mot de la fin mes cher lecteur



Amachi


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout commentaire et le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Administrateur
Administrateur
Yoh Asakura


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 12/07/2005

Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14   Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 EmptyMer 22 Fév à 1:36

j'ai pas eu le temps de tout lire, je lit la suite demain , en tout c'est pas mal, jtrouve sa intéréssant de savoir ski peut se passer dans l'uni 14, combien est classé ton ally amachi???vous avez des liens avec la DG??
Revenir en haut Aller en bas
Amachi (L.O.D)
Jeune dragonnier
Jeune dragonnier
Amachi (L.O.D)


Nombre de messages : 93
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/12/2005

Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14   Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 EmptyMer 22 Fév à 2:20

Citation :
en tout c'est pas mal, jtrouve sa intéréssant de savoir ski peut se passer dans l'uni 14

Merci c'est vrai que c'est toujour cool d'etre au courant Wink

Citation :
combien est classé ton ally amachi???vous avez des liens avec la DG??

Mon alliance est classée 25eme niveaux point et 17eme niveau flotte alliance L.O.D

Les liens avce les ..DG.. sont plutot agressif Twisted Evil Disons qu'ont les aimes pas vraiment et que plusieurs essaye deja de me recycler Rolling Eyes
Bref ont va dire que pour pas avoir de probleme ont est neutre avec eux dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Archaon 17
moderateur
moderateur
Archaon 17


Nombre de messages : 420
Localisation : Royan (17)
Date d'inscription : 15/09/2005

Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14   Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 EmptyMer 22 Fév à 16:16

gigasm gigasm gigasm gigasm gigasm
ça me fait trop marrer lol, on dirait le discour de politiciens décidant de l'avenir du monde.
Quand je vois des alliances comme B.P.M, qui prennent ce jeu à la dérision et ce cas là, je ne peuts pas m'empêcher de sourire Very Happy .
En tout cas Tiphus il l'a dans le c**.
J'ai pas tout lu moi non plus, mais je ne me sens pas très concerné, et ayant eu affaire avec royal, c'est un joueur sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Amachi (L.O.D)
Jeune dragonnier
Jeune dragonnier
Amachi (L.O.D)


Nombre de messages : 93
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/12/2005

Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14   Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 EmptyMer 22 Fév à 16:25

Oui c'est ca qu'est marrant dan sce jeux ont peut se prendre pour un Seigneur et tout et tout yeah

C'est vrai que BPM ca a l'air bien kiffant

Ouais pauvre Typhus .. En meme temp il était mechant IG mais IRL il est plutot cool

Royal jammais eut affaire
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Administrateur
Administrateur
Yoh Asakura


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 12/07/2005

Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14   Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 EmptyVen 24 Fév à 1:23

et vous ète bien classé^^
mais la DG c'est les premier non??
oui c'est sur sa me fait marrer comment il parle, très soutenue pas de familier^^
il se prennent pour les maitre de l'uni^^
Revenir en haut Aller en bas
Amachi (L.O.D)
Jeune dragonnier
Jeune dragonnier
Amachi (L.O.D)


Nombre de messages : 93
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/12/2005

Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14   Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 EmptySam 25 Fév à 20:40

Mouai sdisons que ce qui est "chiant" c'est qu'ils sont pratiquement indetronables (en meme temps ont peut pas leur reprocher d'etre baleze ^^)

Ils concentre la moitié de la flotte de l'univer dans leur ally quasiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Archaon 17
moderateur
moderateur
Archaon 17


Nombre de messages : 420
Localisation : Royan (17)
Date d'inscription : 15/09/2005

Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14   Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 EmptySam 25 Fév à 21:47

LOL, c'est moi qu'est l'autre moitié avec mes 5 transporteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amachi (L.O.D)
Jeune dragonnier
Jeune dragonnier
Amachi (L.O.D)


Nombre de messages : 93
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/12/2005

Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14   Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 EmptyDim 26 Fév à 13:05

Si ta l'autre moitié avec 5 Pt ben qu'est ce que j'ai moi alors !? gigasm
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Administrateur
Administrateur
Yoh Asakura


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 12/07/2005

Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14   Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 EmptyLun 27 Fév à 14:04

a ben j'aimeré pas tomber sur eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Archaon 17
moderateur
moderateur
Archaon 17


Nombre de messages : 420
Localisation : Royan (17)
Date d'inscription : 15/09/2005

Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14   Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 EmptyLun 27 Fév à 21:41

Euh.... 1 ou 2 sondes lol
Revenir en haut Aller en bas
Amachi (L.O.D)
Jeune dragonnier
Jeune dragonnier
Amachi (L.O.D)


Nombre de messages : 93
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/12/2005

Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14   Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 EmptyLun 27 Fév à 22:53

non 3.75 sondes innocent
Revenir en haut Aller en bas
Archaon 17
moderateur
moderateur
Archaon 17


Nombre de messages : 420
Localisation : Royan (17)
Date d'inscription : 15/09/2005

Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14   Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 EmptyMar 28 Fév à 22:42

Sinon Amalchi, t'es un raideur cheuvroné ou un pacifiste qui mange des dragibus au cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
Amachi (L.O.D)
Jeune dragonnier
Jeune dragonnier
Amachi (L.O.D)


Nombre de messages : 93
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/12/2005

Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14   Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 EmptyMer 1 Mar à 2:48

Plutot Raideur de folie quand je suis dispo

Mais je manit parfaitement l'art de la diplomatie yeah
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Administrateur
Administrateur
Yoh Asakura


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 12/07/2005

Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14   Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 EmptyMer 1 Mar à 13:50

moi je suis celui qui a pas de flotte, mais qui a plein de deff^^, t'en a un qu'est plus fort que moi qui m'espionne dans ma progression lol, il m'énerve^^le jour ou jvé le dépasser, il est mort mdr^^ si j'y arrive innocent
Revenir en haut Aller en bas
Amachi (L.O.D)
Jeune dragonnier
Jeune dragonnier
Amachi (L.O.D)


Nombre de messages : 93
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/12/2005

Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14   Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 EmptyMer 1 Mar à 15:31

Un qui t'espionne ? Quelqu'un t'emebte ? Si il ets en G4 je peut peut etre passer lui dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Archaon 17
moderateur
moderateur
Archaon 17


Nombre de messages : 420
Localisation : Royan (17)
Date d'inscription : 15/09/2005

Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14   Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 EmptyMer 1 Mar à 23:36

LOL, raider excessivement nuit à la santé!!!!
Il est classé combien? Si il est en G2 et qu'il a moins de points que moi je peux voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amachi (L.O.D)
Jeune dragonnier
Jeune dragonnier
Amachi (L.O.D)


Nombre de messages : 93
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/12/2005

Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14   Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 EmptyJeu 2 Mar à 0:46

Citation :
LOL, raider excessivement nuit à la santé!!!!

Suelement quand ont a une flotte inferieur au top 200 sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Administrateur
Administrateur
Yoh Asakura


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 12/07/2005

Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14   Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 EmptyJeu 2 Mar à 23:57

t1 c'est tous les jours il me soule^^il m'en veut^^
c'est quoi G2,G4???
Revenir en haut Aller en bas
Amachi (L.O.D)
Jeune dragonnier
Jeune dragonnier
Amachi (L.O.D)


Nombre de messages : 93
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/12/2005

Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14   Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 EmptyJeu 2 Mar à 23:59

G4 = Galaxie 4

En claire en quel galaxie ton mec t'embete ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Administrateur
Administrateur
Yoh Asakura


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 12/07/2005

Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14   Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 EmptyVen 3 Mar à 17:30

non il est en G1
Revenir en haut Aller en bas
Amachi (L.O.D)
Jeune dragonnier
Jeune dragonnier
Amachi (L.O.D)


Nombre de messages : 93
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/12/2005

Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14   Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 EmptyVen 3 Mar à 19:21

La je peut rien faire humour14
Revenir en haut Aller en bas
Archaon 17
moderateur
moderateur
Archaon 17


Nombre de messages : 420
Localisation : Royan (17)
Date d'inscription : 15/09/2005

Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14   Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 EmptySam 4 Mar à 1:30

Je peux essayer de voir, dans ma grande bonté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amachi (L.O.D)
Jeune dragonnier
Jeune dragonnier
Amachi (L.O.D)


Nombre de messages : 93
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/12/2005

Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14   Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 EmptyDim 5 Mar à 12:09

Alors il t'embete encore ?

Envoit son nom ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Riva Poing-de-Fer
Frere Dragon
Frere Dragon
Riva Poing-de-Fer


Nombre de messages : 177
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 17/12/2005

Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14   Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 EmptyDim 5 Mar à 14:42

il y a un vilain monsieur qui me fait hier avec 200 vdb
je ne sais plus ses coordonnées mais si quelqu'un la dja rencontrer donner moi ses coordonnées pour qu'on se le fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 Empty
MessageSujet: Re: Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14   Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique 1ere d'apres Amachi sur l'univer 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antharas Warriors :: Les membres :: Discutions diverses-
Sauter vers: