Antharas Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antharas Warriors

forum des Antharas Warriors, alliance sur ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 topic officiel de presentation<<<<VENEZ ICI

Aller en bas 
+13
julio999
Orlin Ancien
Archaon 17
Zarkdor I er
onimi
boubou_du_60
teken touf
Xiky
rezami
Voldarius
Yoh Asakura
samourai_XII-V
Elune17
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Archaon 17
moderateur
moderateur
Archaon 17


Nombre de messages : 420
Localisation : Royan (17)
Date d'inscription : 15/09/2005

topic officiel de presentation<<<<VENEZ ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de presentation<<<<VENEZ ICI   topic officiel de presentation<<<<VENEZ ICI - Page 3 EmptySam 18 Fév à 22:14

Citation :
Section ES
Espèces de gros feignant lol.
Ouai ES c'est ce qui doit ouvrir le plus l'esprit, mais franchement un bon bac S spé Maths avec mension "Très bien" ça te permet d'aller dans pratiquement toutes les grandes écoles.
J'ai pas cette prétension lol, mais je vais essayer d'avoir une mension bien au bac S, mais en fait c'est juste pour avoir une mension parce qu'après je vais faire des études de commerces stupid .

Citation :
prend ISI
C'est ce que j'ai pris, bon je regrette pas, mais je risque pas de prendre une 2nd SI ^^.

Avantages:
_ sur 3h t'as qu' 1h de cours, en plus c'est sur des polycop donc t'as pratiquement rien à écrire
_ les 2h suivantes t'es en TP, tu fais le boulot en autonomie (en groupe de 5) dc ça va vite et tu tapes des trips pendant les 2h, généralement y en au moins 1 ou 2 de mon groupe qui sont collés à la fin
_ c'est facile d'avoir de bonnes notes, je dois avoir 17 de moy juste en relisant ma leçon avant le cour dc voila...

Désavantages:
_ tu te fais trop chier pendant l'heur de cours
_ j'aime bien ce qu'on apprend (fonctionnement des objets qui nous entoure: ordi, machine à laver, auvent ...) mais je crois que je suis le seul de ma classe donc je le met dans les défauts lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Administrateur
Administrateur
Yoh Asakura


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 12/07/2005

topic officiel de presentation<<<<VENEZ ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de presentation<<<<VENEZ ICI   topic officiel de presentation<<<<VENEZ ICI - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 3:50

ba faut aimer^^
Revenir en haut Aller en bas
seth001
Appranti Dragonnier
Appranti Dragonnier
seth001


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : dans un coin pommé de Bretagne
Date d'inscription : 24/12/2006

topic officiel de presentation<<<<VENEZ ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de presentation<<<<VENEZ ICI   topic officiel de presentation<<<<VENEZ ICI - Page 3 EmptyJeu 15 Fév à 13:55

slt
pseudo:seth001
nom des planetes:the big marble,the seconde marble,the third marble et the fourth marble.
univer 14

prenom:erwan
age:14 ans
localité:plouay en Bretagne
j'voulai juste savoir si c'étai normal que se forum soit désert? gigasm innocent
Revenir en haut Aller en bas
Elune17
Administrateur
Administrateur
Elune17


Nombre de messages : 693
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2005

topic officiel de presentation<<<<VENEZ ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de presentation<<<<VENEZ ICI   topic officiel de presentation<<<<VENEZ ICI - Page 3 EmptyVen 16 Fév à 14:58

ouai un peu
disons que je suis l'ancienne chef de l'ally, j'ai quitté le jeu depuis presque un an, laissant le controle de l'ally a mon frere. Sauf qui lui aussi quitta Ogame, mais pas volontairement, son compte a été supprimé sans qu'il sache pourquoi, il n'en a refais un que recement. on ne sait toujours pas qui controle l'ally actuellement et c'est chiant (surtout quand c'est moi qui l'ai créé)
voila c'est tout, donc cette ally est morte depuis ongtemps et ce forum aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://elune17.skyblog.com
seth001
Appranti Dragonnier
Appranti Dragonnier
seth001


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : dans un coin pommé de Bretagne
Date d'inscription : 24/12/2006

topic officiel de presentation<<<<VENEZ ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de presentation<<<<VENEZ ICI   topic officiel de presentation<<<<VENEZ ICI - Page 3 EmptySam 17 Fév à 13:27

stupid c'est bien compliqué tout sa Mmm
donc si j'ai bien compris,il n'y a pas de chef et cette alience est a la dérive kestion
Revenir en haut Aller en bas
Elune17
Administrateur
Administrateur
Elune17


Nombre de messages : 693
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2005

topic officiel de presentation<<<<VENEZ ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de presentation<<<<VENEZ ICI   topic officiel de presentation<<<<VENEZ ICI - Page 3 EmptyDim 11 Mar à 21:49

je sais pas trop (dsl tu temps pour répondre^^") il y en a un mais je ne sais pas qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://elune17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





topic officiel de presentation<<<<VENEZ ICI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de presentation<<<<VENEZ ICI   topic officiel de presentation<<<<VENEZ ICI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic officiel de presentation<<<<VENEZ ICI
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antharas Warriors :: Les membres :: Presentation-
Sauter vers: